Mon compte

· Comment puis-je enregistrer mon animal de compagnie ? 

Nous vous donnons l’option d’enregistrer votre animal de compagnie au moment de créer votre compte ou à tout autre moment.

Vous n’avez qu’à accéder à votre espace personnel et accéder à l’espace Mon Animal de Compagnie. Dans cet espace vous pourrez inclure des données sur votre animal de compagnie pour recevoir des promotions exclusives ou celles qui soient appropriées pour votre chien ou chat et ses caractéristiques.


· Puis-je changer de mot de passe ? 

Vous pouvez modifier votre mot de passe à tout moment. Vous pouvez le faire en accédant à votre espace personnel et en cliquant sur Profil. Vous devrez saisir votre mot de passe actuel et le nouveau mot de passe avec lequel vous voulez continuer à utiliser votre compte de Petsonic.


· J’ai perdu mon mot de passe. Comment puis-je le récuperer ?

Si lorsque vous vous connectez, vous ne vous souvenez pas de (ou vous avez perdu) votre mot de passe, vous pouvez cliquer sur Mot de passe oublié ? et, en saisissant votre adresse email, nous vous enverrons un nouveau mot de passe.


· Je voudrais modifier mes données personnelles ou mon adresse. Comment puis-je le faire ?

Vous pouvez modifier vos données personnelles chaque fois que cela est nécessaire. Vous pouvez le faire en accédant à votre espace personnel et puis à ‘Profil’.

Rappelez-vous que ces modifications n’affecteront pas vos commandes en cours de manière rétroactive. Si vous souhaitez réaliser une modification sur les informations d’une commande, vous devrez contacter notre service client.