Il y a une erreur ou un dommage dans ma commande. Comment puis-je réclamer ?


Manque de produit/colis

COMMANDE NON REÇUE

Pas de date limite

MANQUE D'UN OU PLUSIEURS PRODUITS

7 jours après la livraison

Dommages causés à la commande

VISIBLE EXTÉRIEUREMENT

Au moment de la livraison, cela doit être indiqué au transporteur et reporté sur le bon de livraison.

NON VISIBLE À L'EXTÉRIEUR

7 jours après la livraison

Si vous avez détecté une erreur ou quelque sorte de défaut ou déchirement dans les produits de votre commande, vous devez suivre le processus décrit ci-dessous dans les 24h suivantes a la réception de votre commande :

  • - Gardez l’emballage et les étiquettes qui venaient avec
  • - Prenez des photos du colis : les produits, la boîte avec laquelle vous les avez reçus et ses étiquettes
  • - Veuillez nous envoyer ces photos à notre module de réclamations tout en indiquant la référence de votre commande et en demandant une révision de l’erreur ou des dommages.

Dans les photos, l’on doit pouvoir apercevoir la totalité des produits reçus, ainsi que les dommages visibles, au cas où il y en aurait.

Rappelez-vous que vous avez 24h pour le notifier depuis la livraison du colis !