LIVRAISON GRATUITE À PARTIR DE 46€ - + INFO
LIVRAISON DOMICILIAIRE
Aperçu de votre panier
Produit ajouté
Voici comment faire un achat sur notre site, c'est très simple !
Vous pouvez effectuer un achat en ligne en tant qu'utilisateur enregistré ou en tant qu'invité. Dans ce dernier cas, nous vous demanderons les informations nécessaires à la réalisation de la commande.
Vous devez ajouter les articles au panier, choisir l'endroit où vous souhaitez les recevoir et effectuer le paiement.
Une fois que vous avez effectué votre achat, nous vous envoyons un email de confirmation contenant toutes les informations relatives à votre commande.
Vous pouvez suivre votre commande à partir de votre compte. Si vous avez effectué l'achat en tant qu'invité, vous pouvez le faire à partir du lien figurant dans l'emails que nous vous envoyons au moment de l'envoi de votre commande.
Vous pouvez créer un compte chez Petsonic avant ou après avoir passé une commande. Vous pouvez le faire à travers notre menu sur la page d’accueil en cliquant sur ‘Mon compte’ > ‘Créez votre compte’ ou avec le formulaire que vous trouverez au moment de confirmer votre première commande chez Petsonic.
Si votre commande est enregistrée correctement dans notre système, vous recevrez un email de confirmation. Si 48h après avoir passé votre commande, vous n’avez rien reçu dans votre boîte de réception, écrivez un email à notre équipe du service client en y joignant la preuve de paiement de votre commande pour que nous vérifiions s’il y a eu un problème technique.
Vous pouvez nous envoyer un email à travers notre formulaire de contact.
Notre site offre des produits pour chien et chat comme des croquettes, de la nourriture humide, des suppléments nutritionnels, des gamelles et abreuvoirs, des jouets ou des produits d’hygiène, parmi bien d’autres. Trouvez les vôtres !
Si vous avez trouvé un meilleur prix sur un autre site internet, vous pouvez nous demander d’égaler le prix ou de vous offrir même un meilleur prix.
Souvenez-vous que :
* Nous n’acceptons des propositions comparatives qu’avez des prix de votre propre pays.
* Soumis aux disponibilités de réductions applicables sur chaque marque.
* Les promotions appliquées aux prix à comparer ne seront pas prises en compte.
Nos commandes ont un délai d’envoi de 3 à 7 jours ouvrés. Prenez en compte que ces délais pourraient être plus longs en raison de divers facteurs. Consultez Nos conditions d’achat pour en savoir plus.
Une fois que le transporteur a rétiré votre colis de nos entrepôts, un numéro de suivi automatique sera généré avec un code de tracking du transporteur. Aprés 24h, vous pourrez suivre votre commande dans votre compte client ou bien dans la page du transporteur.
Vous pouvez consulter les frais d’envoi et le fonctionnement de Petsonic par rapport aux envois ici.
Nous travaillons avec différents transporteurs pour que vous puissiez choisir l’option que vous préférez.
Sélectionnez votre favori et obtenez l’envoi gratuit avec votre commande à partir de 46 €.
* Prenez en compte que les transporteurs disponibles peuvent varier en fonction de la disponibilité dans votre pays ou des caractéristiques de votre commande.
Vous avez 14 jours calendaires depuis la livraison du produit pour communiquer votre rétractation totale ou partielle de votre commande. Le retour n’entraînera aucune pénalisation. Cependant, c’est au client d’assumer les frais d’envoi.
Nous vous rappelons quelques choses importantes pour le processus de retour :
Manque de produit/colis | COMMANDE NON REÇUE Pas de date limite | MANQUE D'UN OU PLUSIEURS PRODUITS 7 jours après la livraison |
Dommages causés à la commande | VISIBLE EXTÉRIEUREMENT Au moment de la livraison, cela doit être indiqué au transporteur et reporté sur le bon de livraison. | NON VISIBLE À L'EXTÉRIEUR 7 jours après la livraison |
Si vous avez détecté une erreur ou quelque sorte de défaut ou déchirement dans les produits de votre commande, vous devez suivre le processus décrit ci-dessous dans les 24h suivantes a la réception de votre commande :
Dans les photos, l’on doit pouvoir apercevoir la totalité des produits reçus, ainsi que les dommages visibles, au cas où il y en aurait.
Rappelez-vous que vous avez 24h pour le notifier depuis la livraison du colis !
Le délai pour la réalisation de remboursements est de 15 jours ouvrables à compter du jour de l’annulation de la commande, ou à partir de la réception des produits en cas de retour par rétractation ou bien par erreur ou défaut.
Nous n’effectuons pas d’échanges. Cependant, si vous renvoyez votre commande à travers un retour, vous pouvez racheter le même produit en une taille, un format ou une couleur différents. Nous travaillons là-dessus pour vous offrir plus de facilités à cet égard.
Nous vous donnons l’option d’enregistrer votre animal de compagnie au moment de créer votre compte ou à tout autre moment.
Vous n’avez qu’à accéder à votre espace personnel et accéder à l’espace Mon Animal de Compagnie. Dans cet espace vous pourrez inclure des données sur votre animal de compagnie pour recevoir des promotions exclusives ou celles qui soient appropriées pour votre chien ou chat et ses caractéristiques.
Vous pouvez modifier votre mot de passe à tout moment. Vous pouvez le faire en accédant à votre espace personnel et en cliquant sur Profil. Vous devrez saisir votre mot de passe actuel et le nouveau mot de passe avec lequel vous voulez continuer à utiliser votre compte de Petsonic.
Si lorsque vous vous connectez, vous ne vous souvenez pas de (ou vous avez perdu) votre mot de passe, vous pouvez cliquer sur Mot de passe oublié ? et, en saisissant votre adresse email, nous vous enverrons un nouveau mot de passe.
Vous pouvez modifier vos données personnelles chaque fois que cela est nécessaire. Vous pouvez le faire en accédant à votre espace personnel et puis à ‘Profil’.
Rappelez-vous que ces modifications n’affecteront pas vos commandes en cours de manière rétroactive. Si vous souhaitez réaliser une modification sur les informations d’une commande, vous devrez contacter notre service client.
Vous pouvez utiliser tout code de réduction en l’appliquant dans votre panier. Nous avons un espace dédié à ceci où vous pouvez le saisir !
Rappelez-vous que les codes ne sont ni cumulables ni compatibles avec d’autres promotions et réductions.
Inscrivez-vous et profitez de tous les avantages de Guaw!